Booster le montant de votre ticket moyen client

Booster le montant de votre ticket moyen client

Booster le montant du ticket moyen de ses clients reste l’objectif de tout restaurateur. Pour cela, il s’investit davantage dans la satisfaction de leurs besoins. Aujourd’hui, avec le développement des nouvelles technologies, vous pouvez utiliser la borne de commande pour vous faciliter la tâche. Dans cet article, vous allez découvrir ce qu’est une borne de commande et ses avantages.

Qu’est-ce une borne de commande

La borne de commande désigne avant tout un équipement électronique. Elle a la forme d’une grande tablette ou d’une vitrine équipée souvent d’un écran tactile qui permet d’enregistrer des commandes. Il en existe aujourd’hui divers types. Dans les grands restaurants ou fast-foods, elle est disposée de façon visible et à l’entrée pour aider les clients à vite passer leurs commandes. Elle améliore donc efficacement la satisfaction des clients. 

La borne de commande fast-food constitue aussi un bon moyen pour augmenter le ticket moyen de votre clientèle. La plupart des clients, en effet, sont découragés par les files d’attente et le service qui leur est proposé. Avec l’automatisation des commandes, ce souci est réglé. Actuellement l’entreprise Tabesto propose divers modèles standards et personnalisés.

Qu’est-ce une borne de commande

Comment utiliser une borne de commande

La borne de commande s’est généralisée et se présente aujourd’hui sous diverses formes. Mais quelle que soit celle-ci, l’usage qui en est fait demeure le même. Il s’agit de lancer sa commande depuis la borne. Celle-ci offre l’avantage de vous laisser choisir vos menus avec un aperçu des plats et les détails qui l’accompagnent. Votre commande comporte donc tous les éléments importants que vous souhaitez. Vous êtes ainsi assuré que la cuisine prendra en compte exactement ce que vous avez commandé.

La plupart des bornes de commandes sont connectées à un monnayeur ou à un système de paiement par carte. Il vous suffit juste d’introduire la vôtre pour solder l’addition de votre commande. Elle est également reliée à une petite imprimante qui permet de sortir le ticket lié à votre commande. En somme depuis votre table et en peu de temps, vous êtes parvenu à obtenir ce que vous voulez. Cela laisse donc entrevoir quelques avantages.

En Suisse Qwenta propose une super solution de paiement innovante par QR CODE pour restaurant. avec sa solution de paiement a table plus besoin de demande l’addition car l’addition est déjà sur votre table

Comment utiliser une borne de commande

Les avantages de la borne de commande

Les avantages de la borne de commande sont aussi bien pour le client que pour le restaurant. Pour ce qui est du client, elle permet de lui faire gagner assez de temps en évitant la file d’attente. Elle lui permet d’avoir accès à tous les services et toutes les offres du restaurant ainsi que des photos illustratives. Elle permet aussi à ce dernier d’être rassuré que sa commande sera exécutée telle qu’il le souhaite.

Quant au restaurant, le premier avantage est lié à une meilleure organisation interne du travail. On assiste à la réduction de la file d’attente, ce qui augmente considérablement les recettes. La borne de commande libère aussi certains employés de la tâche de la prise de commande. Ils s’adonnent ainsi à d’autres tâches. Elle aide enfin le gérant dans sa comptabilité, car elle lui permet  d’avoir les transactions de la journée.