C’est un évènement rare qui n’arrive pas deux fois. L’évènement phare des inconditionnels de la bière, World Beer Awards 2017, a eu lieu l’année dernière à Londres et a une nouvelle fois primé les meilleures bières du monde. Cette fois-ci, la première place est décernée aux Français, grâce au savoir-faire reconnu de la brasserie Lupulus de Courtil, une entreprise implantée dans la commune de Gouvy. Les jurys ont été séduits par la gamme « Tripick » qui a tout simplement envoûté leur palais. Découverte de ce breuvage au goût authentique, ainsi que la marque Lupulus.
Tripick : le mélange réussi de trois houblons
Tripick est la gamme la plus récente de bière sortie par la marque Lupulus et dont l’entreprise repose sa grande fierté aujourd’hui après avoir raflé le premier prix lors du World Beer Awards. Tripick se veut être une bière à la saveur authentique, douce, préparée à base de trois houblons et dans les meilleures conditions de torréfaction et de brassage. La marque se fie en outre à un procédé artisanal éprouvé dans la conception de toutes ses bières.
Lupulus, une entreprise improvisée, mais réussie
Dans la vie comme dans les jeux, Frédéric Ambroise et Nicolas Léonard actionnaires de l’entreprise Lupulus, croient dur comme fer à la chance et au hasard. Ils sont arrivés dans le domaine dans la bière sans aucune expérience ayant principalement gagné leur vie dans les jeux de hasard. Leur force entrepreneuriale et leur conviction de réussir sont les premiers ingrédients du succès de la marque Lupulus.